Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le "Vampire Frappuccino" de Starbucks

L'année dernière, l'enseigne Starbucks avait célébré la fête d'Halloween avec une boisson violette, "The Witch's Brew Frappuccino". Cette année, place à une nouveauté sanguinolente : le "Vampire Frappucino".

La boisson préférée des vampires est composée d'une crème à base de mocha Frappuccino et d'une crème fouettée, le tout recouvert d'un filet de fraise qui donne cet effet "sang" à la boisson. De quoi parfaire sa tenue du 31 octobre ou simplement prendre une pause durant cette journée festive.

? Disponible en édition limitée du 26 au 31 octobre 2019 - Prix : 5,45 €.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]