Recherche
Se connecter

Halloween 2019 : les meilleures initiatives organisées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Packaging ornés de citrouilles et de monstres, collection capsule ou encore soirée-événement, comment les marques profitent d'Halloween pour tisser un lien de proximité avec leur communauté grâce à un registre plus décalé, voir complètement déjanté !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les soirées Halloween à Disneyland Paris

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, le parc se met aux couleurs d'Halloween et invite Ursula, la méchante sorcière des mers en maîtresse de cérémonie.

Deux soirées sont également organisées, les 26 et 31 octobre 2019 de 20h à 2h du matin ! Les Méchants envahiront alors le parc pour le plaisir des petits et des grands. Tarif : à partir de 79€ pour un adulte.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]