Free, Renault, Hermès... Les 5 campagnes de la semaine (1-5 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Free lance une offre 5G très alléchante, Hermès dévoile son nouveau parfum avec une campagne épurée, Renault fait de sa ZOE un indispensable... et bien d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Free lance son offre 5G avec Herezie

Connu pour régulièrement disrupter le marché français des télécommunications depuis le lancement de sa 1re génération de Freebox en 2002, Free continue de démocratiser l'accès aux dernières innovations en proposant un forfait mobile 5G illimitée au même prix que son forfait 4G soit 19,99 € par mois pour les nouveaux abonnés et 9,99 € pour les abonnés Freebox POP. Dans de nombreux contextes (troc à l'époque des hommes préhistoriques, échange entre gangsters, transfert de footballeur, choix d'une arme dans un jeu vidéo), chaque situation démontre, toujours avec un ton léger, ce qu'il en coûte dans la vie pour obtenir quelque chose de mieux. Chaque film est néanmoins ponctué par le même bouclage percutant : "Pas chez Free", mettant en avant le caractère exceptionnel de l'offre. La campagne est dévoilée en TV et en digital depuis le lundi 1er mars. Elle compte un film version longue de 1m45s pensé pour le digital. En TV, des spots de 35, 30 et 20 secondes qui tournent en rotation pour mettre en avant chaque scène. Des versions plus courtes de 15 secondes sont également diffusées en VOL et en social. Quelques activations sur les réseaux sociaux complètent le dispositif dans les prochaines semaines.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet