Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Festival de Cannes 2015 : les marques qui font leur cinéma

Publié par Stéphanie Marius le

Du 13 au 24 mai 2015, les marques envahissent la Croisette, privatisent les plages cannoises et montent les marches du Palais des Festivals. Coup de projecteur sur les coups marketing les plus clinquants.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Cucina S. Pellegrino

La table d'hôtes éphémère créée par la marque d'eau pétillante accueillera chaque jour un chef étoilé différent (Jacques Chibois, Cyril Lignac, Stéphanie le Quellec et Ronan Kervarrec) pour faire découvrir la gastronomie italienne aux vedettes du cinéma, journalistes et festivaliers. La cuisine ouverte et la terrasse panoramique sur les hauteurs de Cannes accueilleront les équipes des films durant l'après-midi pour des shootings et interviews et le public cannois le soir pour des dîners prestigieux. San Pellegrino (groupe Nestlé Waters) est partenaire du festival depuis 2010.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet