Comment les marques souhaitent la bonne année en 2021

Publié par Fiona Gentilleau le

Comment souhaiter une bonne année à ses clients en 2021 ? Sur des canaux différents, avec une touche d'humour comme Twitter et Netflix ou avec des pincettes comme Oui.sncf. E-marketing a sélectionné des marques qui ont souhaité une bonne année, pas comme les autres, à leurs clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix remercie ses utilisateurs et donne le sourire

Netflix a souhaité une bonne année 2021 sur son canal préféré : les réseaux sociaux. La plateforme a dévoilé une vidéo rétrospective des meilleurs moments, et surtout des meilleures sorties de films et séries en 2020. Après avoir présenté son documentaire "Death to 2020", soulignant l'envie de Netflix d'en finir avec cette année catastrophe, la plateforme a dévoilé une courte vidéo d'une minute sur les réseaux sociaux pour remercier ses abonnés et redonner le sourire, pour une année que le géant du streaming espère riche en 'toudoum'.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet