Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Coca-Cola, Meetic, Mattel... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Stella Artois lance une crème solaire, Jack In The Box s'associe à Jason Derulo, Coca-Cola et Heineken sont boudés par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, tandis que Meetic arrive sur Twitch et que Lidl relance ses sneakers !

Je m'abonne
  • Imprimer

Cat's Best lance Le Grand Échange

Les litières pour chat génèrent 612 000 tonnes de déchets par an et les litières minérales, qui représentent 90% de ces déchets, ne sont ni recyclables ni valorisables. À l'inverse, les litières végétales contribuent à la valorisation des déchets pour la production d'électricité, de chaleur, et de fertilisant biologique pour l'agriculture. Cette année, afin d'aider tous les propriétaires de chats à passer au végétal, Cat's Best créé avec l'agence Addiction Agency, Le Grand Echange, un évènement qui vise à éveiller les consciences et limiter l'impact de litières pour chat sur l'environnement. Le principe ? Venir avec un sac de litière habituelle vide (minérale ou silice) et repartir avec un sac de litière végétale Cat's Best ainsi que des conseils pour un quotidien plus responsable avec son chat. Le pop-up store ouvrira ses portes au 51 rue de Turenne et proposera, du vendredi 18 Juin 15h au dimanche 20 juin 19h30, des ateliers de découvertes des litières végétales Cat's Best, des ateliers pour mieux connaître son chat et ses besoins ainsi que des animations, un photobooth et des séances de détente à l'aide de ronronnements. Une opération qui se poursuivra en ligne sur les réseaux sociaux pour encourager les possesseurs de chats à passer au végétal, un bénéfice pour eux, leur chat et la planète.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet