Chocapic, Parions Sport, Krys... Les 5 campagnes de la semaine (15-19 février 2021)

Publié par le

Chocapic dévoile une campagne éco-conçue, Krys répond à tous les problèmes de vue, MSD lutte contre les préjugés autour du papillomavirus... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pub : Chocapic dévoile une campagne éco-conçue pour illustrer sa démarche RSE

Après l'approvisionnement et la fabrication, au tour de la publicité ! Chocapic dévoile avec McCann Paris une campagne éco-conçue, "Chocapic, drôlement plus responsable", qui devient sa nouvelle signature de marque et permet de mettre en avant les engagements de la marque. Le blé cultivé en local de manière durable est la star du film qui renoue avec le célèbre "Et Paf, ça fait des Chocapic !".

L'approche créative est également innovante, puisque la marque et son agence ont collaboré avec les Studios Aardman, connus pour leurs longs métrages Wallace et Gromit ou Shaun le mouton. Afin de respecter les engagements éco-responsable, Chocapic indique dans un communiqué que "de la modélisation des personnages, réalisés en bois et en argile, peints à la mains et habillés avec des chutes de tissus, à la fabrication des décors en matériaux recyclés, du bois, du carton et des fibres, jusqu'à l'électricité 100% verte utilisée pour alimenter les caméras et l'éclairage : tout dans cette production a été pensé pour qu'elle soit aussi unique que respectueuse de l'environnement."

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet