Recherche
Se connecter

8 campagnes de pub impactantes

Publié par Anaïs Farrugia le

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées lors de la première édition de la Cannes Academy, au Studio 104 de Radio France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monty le pingouin de John Lewis


Chaque année, pendant la période de Noël, les magasins John Lewis sortent leur campagne publicitaire et émeuvent des centaines de milliers d'enfants et parents. Le spot publicitaire Monty le pingouin est une de leurs plus belles réalisations, mettant en scène Sam avec son ami le pingouin. Un beau moment de tendresse signé Adam & Eve DDB.

" Chaque année on ne peut s'empêcher de primer cette campagne. Elle représente l'identité de la marque et son succès est avant tout le résultat de la collaboration de toute une équipe soudée sur un même projet. Parce que le bonus que les salariés touchent à cette période de l'année dépend du succès de cette campagne qui est donc cruciale pour l'entreprise. Ce sont les salariés qui font vivre l'enseigne ", expliquait Bertille Toledano, Présidente de BETC.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet