Recherche
Se connecter

Calendriers de l'Avent 2018 : 9 stratégies de marques décryptées

Publié par le

Du calendrier de l'Avent unique à une gamme complète de calendriers proposée : quelles sont les stratégies adoptées par les marques pour Noël 2018 et comment réussissent-elles à se différencier des nombreuses possibilités proposées tant aux enfants qu'aux adultes ?

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Calendrier de l'Avent Nuxe x Løv Organic

Ce noël, Nuxe collabore avec une autre marque, Løv Organic, pour faire de la troisième édition de son calendrier de l'Avent un objet unique qui mixe à la fois soins de beauté et infusions Bio : "C'est un rendez-vous que nos consommatrices attendent désormais avec impatience", explique l'équipe communication du Laboratoire Nuxe. Mais c'est la première fois que Nuxe collabore avec une autre marque à l'occasion du calendrier de l'Avent : "Nos univers avec Løv Organic ont beaucoup en commun. Pour que la magie opère, c'était important pour nous de collaborer avec une marque qui partage les mêmes valeurs : un savoir-faire Made in France, un amour commun pour la nature et le bien-être par les plantes, l'envie d'offrir des moments de bien-être à nos clientes", confie l'équipe Nuxe.

À destination des adeptes du cocooning, le calendrier se compose de 24 cases avec un soin miniature NUXE ou un sachet d'un mélange BIO Lov Organic. Pour que le contenu soit attractif, le choix a été fait de véritables miniatures de soins et non des échantillons. Un soin particulier aussi a été accordé au design, qui marie des motifs géométriques d'inspiration scandinave avec des reflets holographiques : "Dans la forme, les calendriers sont de plus en plus travaillés, avec des formats originaux et une valeur perçue importante. Nos équipes créatives se sont donc dépassées pour rendre notre calendrier visuellement très attractif", confirme l'équipe Nuxe. Le calendrier s'adresse particulièrement aux femmes mais il peut aussi représenter un cadeau à s'offrir en couple pour partager les soins et infusions ensemble.

L'équipe du Laboratoire Nuxe conclue : "Proposer un calendrier de l'Avent est devenu incontournable pour faire plaisir à nos clientes. C'est un excellent moyen de faire connaître d'autres soins de la marque à nos fidèles consommatrices, ou de faire découvrir l'univers NUXE à de nouvelles clientes, notamment aux adeptes de la marque Lov Organic".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet