Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's, Coca, Freenow... Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars - 1er avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, Wendy's ouvre un restaurant virtuel, Freenow organise un concert electro sur un parking rooftop... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Getty Image et Dove lancent la bourse "MontrezNous"

Getty Images, spécialisé dans la communication visuelle, en partenariat avec Dove, annonce le lancement de la dernière bourse #MontrezNous, sur le thème : la beauté n'a pas d'âge. Destinée à promouvoir les talents émergents, cette bourse attribuera deux subventions de 5 000 dollars chacune, à des photographes et vidéastes commerciaux du monde entier s'identifiant en tant que femmes ou non-binaires. #MontrezNous a pour but de récompenser tous travaux inclusifs qui tentent de briser les stéréotypes et les préjugés en célébrant les femmes de tous âges.

Les lauréats obtiendront également une licence pour leur contenu primé via GettyImages.com et iStock.com à un taux de redevance de 100 % pour leurs travaux réalisés dans le cadre de ce projet. Ils bénéficieront également d'un soutien et d'un mentorat.

Les candidatures seront jugées par un prestigieux panel d'experts :

- Leandro Barreto – Global Vice President, Dove

- Barbara Shipley – Senior Vice President, Brand Integration, AARP

- Najate Leklye – Enseignant et Influencer

- Meryem Slimani – Photographe

Les candidatures seront acceptées jusqu'au vendredi 29 avril, à 23h59. Les candidats peuvent postuler en ligne.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet