Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's, Coca, Freenow... Les 10 idées marketing de la semaine (28 mars - 1er avril 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : McDonald's fait une campagne plus trash que d'habitude, Wendy's ouvre un restaurant virtuel, Freenow organise un concert electro sur un parking rooftop... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Coca s'empare de l'eSport mobile

Coca-Cola annonce un partenariat avec Wild Rift Esports, le premier programme d'esports mobile du développeur Riot Games de League of Legends. L'accord pluriannuel verra le marchand de boissons gazeuses créer des expériences personnalisées et des récompenses de restauration à la croissance rapide de la communauté League of Legends : Wild Rift. Le projet en cours est une série de contenus hebdomadaire qui seront centrés sur la célébration du jeux mobile. Ce partenariat approfondit la connexion entre Coca-Cola et Riot Games suite à des travaux antérieurs avec le jeu principal League of Legends PC de 2014-2016, qui comprenait des expériences de visionnement personnalisées.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet