E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Oliviers & Co fait confiance à GoBeep pour générer du trafic en magasins.

Le réseau d'agences en région du groupe Havas enregistre les gains de King Jouet, Saunier Duval et Yooji à Lyon et à Toulouse.

Après une compétition orchestrée par Pitchville, KFC France confie son budget de communication à l'agence Havas Paris.

Deux nouveaux gains de budgets pour l'agence Homere : Bofrost, spécialisé dans la livraison de surgelés à domicile, confie sa campagne d'acquisition digitale France. Emoa Mutuelle renouvelle sa confiance à l'agence pour la conception de son consumer magazine M'EMOA.

TF1 Pub accompagne Les secrets de Loly, marque de produits capillaires, pour sa première campagne TV.

Paris La Défense renouvelle sa confiance dans Treize Cent Treize et lui (re)confie ses relations médias.

Au terme d'une compétition d'agences, la néo banque 100% française Aumax pour moi (filiale du Crédit Mutuel Arkéa) confie sa nouvelle campagne TV à l'agence indépendante whowhywhat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande