E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

All Response Media a été retenu par par NortonLifeLock, un leader mondial de la cybersécurité grand public, pour l'accompagner en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

Blue 449 (groupe Publicis) vient de remporter à l'issue d'une compétition l'ensemble des stratégies media de Lapeyre.

BernasCOM s'occupera des relations médias et influences du Festival Outdoor 06, de Neoness et de BLAST.

Cenareo s'occupera de la communication sur écran de toutes les boutiques d'Europe d'Etam.

Disko a été retenue pour s'occuper de la création de l'identité de la marque Koosh, son écosystème digital et son lancement national.

La Nouvelle Agence annonce sa collaboration avec trois nouveaux clients : Zeotap, Gigaset et uTip.

Social and Stories accompagnera trois nouvelles marques : Melvita (refonte complète de sa plateforme de marque), la SACEM (mise en place de programmes audiovisuels incluant du podcast et du contenu infotainment) et Leonard (stratégie de communication digitale de la marque).

Solocal accompagne les agences IN&FI Crédits dans leur stratégie de présence digitale.

UM (IPG Mediabrands) continuera de piloter pour son budget média global de GoPro.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande