E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Interhome propose un jeu-concours sur Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Interhome propose un jeu-concours sur Facebook

Le spécialiste de la location de vacances invite les internautes à poster sur Facebook des photos représentatives d'un moment de bonheur pour gagner des séjours.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisé "Quality Time”, le jeu concours d’Interhome permet aux internautes de gagner une semaine de vacances. Le principe est simple: il suffit de s’inscrire sur la page Facebook et de poster une photo représentative d’un “Quality Time” ou moment de qualité, moment privilégié. Les concurrents ont jusqu’au 19 juin pour participer et inciter leur entourage à voter pour leur photo. Les clichés qui auront obtenus le plus de "fans” seront sélectionnés pour participer au concours. A l’issue de l’opération, un jury désignera les meilleures images. Le gagnant remportera une semaine de location dans une villa de luxe d’Interhome. Avec cette opération, la marque se valorise auprès de nouveaux prospects et qui sait, de futurs clients.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande