Infographie Les marketeurs B to B et le marketing de contenu

Publié par Aurélie Baffert le

93% des marketeurs b to b utilisent le marketing de contenu, et 58% d'entre eux projettent d'augmenter leur budget pour ce poste au cours de l'année prochaine : tels sont les enseignements de la dernière infographie proposée par LinkedIn.

  • Imprimer

Source : http://marketing.linkedin.com/blog/marketers-get-more-savvy-content-marketing-infographic/

S'agissant des plateformes utilisées pour la distribution de contenu, LinkedIn arrive en première position avec 91%, suivi par Twitter (85%), Facebook (81%), Youtube (73%) et Google+ (55%).

Parmi les tactiques préférées pour le marketing de contenu ? Dans l'ordre :

- les plateformes social media (87%),

- les articles sur leur propre site web (81%),

- les newsletters (80%),

- les blogs (76%) et

- les événements IRL (76%).

Source : LinkedIn

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet