Recherche
Se connecter

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Publié par Mégane Gensous le

Chaque année, Getty Images s'appuie sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs dans sa banque d'images pour dégager les tendances qui rythmeront l'année suivante. Sylvine Nuret, responsable du pôle Insights chez Nelly Rodi, fait le point sur 6 tendances-clés.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Rockie Nolan / Getty Images Unfiltered


L'esthétique "Unfiltered", qui se rapproche de la "Gritty Woman" sans fard, s'inspire de la spontanéité du photojournalisme et est ainsi "l'antithèse de la publicité clinquante". Explications de Sylvine Nuret : "le luxe ne faisant plus rêver, les marques assument la réalité et revalorisent ce qui est populaire voire très populaire". En septembre dernier, Adidas s'offrait ainsi une rave party à Paris pour célébrer la sortie de sa nouvelle gamme NMD.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, [...]