Super Bowl: les 5 publicités les plus vues sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le Super Bowl, finale de la ligue de football américaine, affole les publicitaires. Cette année, 50 marques et 84 spots ont été vus 373,9 millions de fois sur les réseaux sociaux, dont 178 millions sur Facebook, selon iSpot.tv. Voici les cinq spots les plus regardés et deux qui ont créé le buzz.

Je m'abonne
  • Imprimer
1er: Pokémon 20e anniversaire

Le spot célèbre le 20e anniversaire du jeu et de la franchise. Les célèbres monstres ont généré 14 millions de vues organiques, 347000 actions sur les réseaux sociaux, pour une portée totale de 69 millions de vues, malgré une absence de dépenses en TV

Catégorie: jeu

Agence: Omelet

Hashtag officiel de la campagne: #Pokemon20







no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet