Recherche
Se connecter

[Naming] 10 exemples de marques qui se sont réinventées en Chine

Publié par le

Pour partir à la conquête de l'Empire du milieu, les marques occidentales doivent donner du sens à leur nom, quitte à en changer. Alors, qui se cache derrière Bouddha sage? Élite intelligente? Ou encore Promesse de tonnerre? Labbrand, en direct de Chine, répond en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW: "Cheval précieux"

BMW est un "Cheval précieux" en Chine. Ce nom court aux sonorités plaisantes, ressemble phonétiquement au nom original. Il évoque également des notions d'héritage, de noblesse et de performance. Même trois lettres juxtaposés peuvent se transformer en contenu riche en chinois !

Labbrand

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet