Comment Acadomia tisse sa toile avec le sport

Publié par Thomas Loisel le

Acadomia s'est lancé dans le sponsoring sportif depuis 2016 avec la volonté de promouvoir le soutien scolaire par le biais du sport. Le spécialiste de l'accompagnement sportif s'est ainsi engagé dans le football, le basket, le handball et plus récemment dans le rugby.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'AJ Auxerre, le premier de cordée

Devenant le namer du centre de formation de l'AJ Auxerre en 2016, Acadomia a mis un premier pied dans le monde du sport, afin de favoriser la réussite scolaire des pensionnaires du centre de formation du club icaunais, qui végète en Ligue 2. "Nous avons l'objectif de montrer à travers le sport qu'il est possible de réussir le double projet sport et études. Nous sommes sur des valeurs positives et l'objectif dans une société hyper consommatrice c'est de montrer qu'il y a des jeunes qui souhaitent faire des efforts et s'inscrivent dans un projet à double tâche", relève Philippe Coléon, directeur général d'Acadomia.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet