Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

9 clés pour toucher les Millennials

Publié par Morgane Coquais le

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire a voulu décrypter les enjeux de cette cible et livre 9 insights.

Je m'abonne
  • Imprimer

Se disrupter

Les hackeurs ont le vent en poupe. Ce sont des experts qui infiltrent le système pour l'améliorer. Les marques ne s'y trompent pas et mettent en place des hackathons. Preuve de cette nouvelle tendance, Dior a choisi, pour égérie, Rami Malek, l'acteur de la série Mister Robot.

À lire aussi : Hackathon : innover en mode marathon

Méthodologie: étude menée auprès d'un panel de 1000 femmes et réalisée conjointement par le Groupe Marie-Claire, GMC Media et NellyRodi.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet