Twitter dévoile sa nouvelle solution publicitaire vidéo pour les marques

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Twitter dévoile sa nouvelle solution publicitaire vidéo pour les marques

In-Stream Video Ads complète l'offre des solutions publicitaires de Twitter déjà existantes: les vidéos sponsorisée et In-Stream Video Sponsorships. Comme son nom l'indique, ce nouveau format incorpore un court spot publicitaire en pre-roll, avant la séquence vidéo demandée par l'internaute.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grâce à cette technologie nouvellement déployée en France, les marques peuvent s'associer à davantage de contenus vidéos premium, distribués à grande échelle, auprès d'une audience réceptive et ciblée. Une cinquantaine d'éditeurs de l'Hexagone sont en effet d'ores et déjà partenaires d'In-Stream Video Ads. Quant au ciblage, il combine critères socio-démographiques et catégories de contenus.

Accompagnée et conseillée par l'agence OMD, E. Leclerc est la première marque en France à expérimenter cette solution pour sa branche parapharmacie.

Parmi les nouveautés de la rentrée, Twitter a également annoncé ce qui se présente comme une petite révolution: en effet, exit la limitation à 140 caractères, selon un tweet du fondateur et p-dg du réseau social. Désormais, pour peu que vous écriviez avec l'alphabet latin, vous pourrez vous épancher en 280 caractères, soit le double de la limite originelle.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet