E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Shiseido organise une opération de géolocalisation

Publié par Emilie Kovacs le
Shiseido organise une opération de géolocalisation

Du 14 au 28 février, la marque de cosmétiques de luxe met en place une campagne de marketing à Paris utilisant la géolocalisation avec Facebook Lieux et Foursquare.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 14 et jusqu'au 28 février 2011, Shiseido, la marque de cosmétiques de luxe, occupera le podium situé sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann, à Paris, pour y présenter sa nouvelle collection de maquillage. À cette occasion, la marque met à disposition le Realtime Make-up Simulator, son “miroir magique”, qui permet de tester virtuellement tous les looks de la saison, et le Handy Multi-Micro Sensor, son analyseur de peau miniaturisé.

Et surtout, samedi 19 février, entre 9 h 30 et 20 h, tous les possesseurs de smartphones se géolocalisant avec Facebook Lieux ou Foursquare sur le podium Shiseido – Galeries Lafayette Haussmann auront une chance de gagner la nouvelle collection maquillage. De plus, la première personne à se géolocaliser sur le podium à partir de l’un des dix “Instants Gagnants” de la journée recevra dix produits de la collection maquillage Printemps-Eté 2011, d'une valeur de 300 euros.

Pour gagner, il suffit donc de se géolocaliser au bon moment, sans limitation de participation. Les internautes peuvent suivre cette opération sur la page Facebook de la marque (plus de 10 000 fans à ce jour), depuis le blog Shiseido (www.clubshiseido.fr), et le compte Twitter associé (Twitter.com/Shiseido_fr).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande