E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Publié par Claire Morel le
Samsung, fan de Lady Gaga sur Facebook

Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa page Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cinq jours avant la sortie officielle du dernier album de Lady Gaga sur les plateformes de téléchargement, Samsung a proposé aux internautes de le découvrir en avant-première. Sur sa page Facebook, la marque invitait ses fans à échanger leurs premières impressions sur “Born This Way”, nom du nouvel album. Les possesseurs de smartphones Samsung ont également eu le privilège de l’écouter via une application mobile gratuite.

Pour prolonger l’opération, Samsung est partenaire du jeu concours “French This Way”, organisé par Universal Music avec Youtube. Sur son site, la chanteuse propose aux internautes de créer une vidéo autour du titre de son album. Les cinq gagnants, dont les vidéos les plus originales seront sélectionnées par Lady Gaga, recevront un prix des mains de la chanteuse, lors d’une soirée événementielle le 15 juin à Paris. De son côté, Samsung invite également ses fans à voter pour la meilleure vidéo, dont le gagnant aura le privilège de rencontrer la star en backstage lors de la soirée.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande