Mondial Tissus fête ses 40 ans

Publié par le - mis à jour à
Mondial Tissus fête ses 40 ans

Après 40 ans d'existence Mondial Tissus, spécialisé dans la vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance un grand challenge pour fêter son anniversaire en couture.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au cours des 40 dernières années, la mode s'est réinventée sans cesse et sans limite. Tantôt intemporelles, tantôt éphémères, les tendances marquent les esprits avec des pièces fortes et iconiques. Avec sa large sélection d'imprimés, de couleurs ou de formes, Mondial Tissus a pu suivre ces différents mouvements de mode tout en conseillant des milliers de clients.

Afin de célébrer tout ce chemin parcouru et ces 4 générations de tissus en mode, décoration et accessoires, Mondial Tissus lance les 40 ans Tissus Challenge, un grand challenge créatif sur ses réseaux sociaux accompagné de 4 ambassadeurs influents.

L'objectif du challenge est d'encourager la communauté DIY à s'approprier les 40 années traversées par Mondial Tissus. Elle devra créer ou twister une pièce mode, déco ou un accessoire qui reflète les années 1980, 1990, 2000 ou 2010. Accompagné des influenceurs, Mondial Tissus invite tous les créatifs et passionnés de couture à partager leurs réalisations sur les propres réseaux sociaux avec le hashtag #40ansTissusChallenge et à revisiter ensemble ces quatre décennies.

À l'occasion de ses 40 ans, Mondial Tissus souhaite impliquer la communauté DIY en s'entourant de quatre influenceurs couture/DIY pour porter auprès de tous ce beau challenge. Ces personnalités créatives vont inviter leurs communautés à participer pour qu'ils relèvent eux aussi le #40ansTissusChallenge.

Ainsi, dans le cadre du challenge, les internautes pourront retrouver les influenceurs suivant : @ledressingdecindy, @zakadit, @melanief_cm3 et @ritalechat.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet