E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bento Factory organise un jeu-concours sur mobile

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Bento Factory organise un jeu-concours sur mobile

Le livreur de bentos a choisi la nouvelle appli WePeek pour faire gagner, chaque mois, aux mobinautes un dîner pour deux personnes à l'Atelier Bento Factory.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bento Factory, livreur parisien de bentos pour le déjeuner au bureau, a choisi l'appli iPhone WePeek, lancée il y a un mois, pour diffuser un jeu-concours sur mobile.

Chaque mois, les participants pourront gagner un dîner pour deux personnes à l’Atelier Bento Factory. Pour être inscrit au jeu-concours, il suffit aux mobinautes de publier une photo de leurs bentos depuis l’application iPhone WePeek.

Bento Factory et WePeek se sont fixés pour objectifs de générer des milliers de vues sur Facebook grâce à la diffusion de photos des ambassadeurs de la marque sur la plateforme sociale, et plus globalement d'accueillir des centaines de fans supplémentaires sur les réseaux sociaux.

« En tant que marque créative, nous avons à cœur de challenger les services existants dans le monde de la restauration, en proposant une solution pratique et un produit équilibré. Nous sommes ravis d’avoir pu trouver en WePeek un partenaire qui met l’accent sur les nouvelles pratiques de partage et de communication et qui nous permet d’augmenter notre visibilité sur les réseaux sociaux grâce à nos clients les plus fidèles », explique Fabrice Navrez, l’un des fondateurs de Bento Factory.

« Bento Factory est une marque très innovante ! Les deux fondateurs ont parfaitement compris l'intérêt de valoriser leur marque sur les réseaux sociaux. Nous sommes très heureux d'accueillir Bento Factory parmi nos partenaires », ajoute Thomas Pelloquin, l’un des fondateurs de WePeek.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande