Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lidl continue de casser les prix

Bien connu pour proposer des produits à prix cassé, Lidl a tout de même tenu à marquer le coup pour le Single's Day. Pour ce faire, la marque s'est inspirée des géants de la grande distribution chinois pour ce jour dédié aux célibataires. Ainsi, les clients pourront retrouver des articles inédits tels qu'un piano numérique, une machine à glaçons ou encore un puzzle 3D à prix cassés. Les articles seront disponibles dès le 8 novembre, soit quelques jours avant le Single's Day.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet