Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Les chiffres fou de la fête des célibataires

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le 11 novembre est une date incontournable non seulement pour son aspect historique, mais également parce qu'il s'agit d'un jour décisif pour toutes les marques de e-commerce. Les promotions proposées par certaines d'entre elles vont même jusqu'à faire l'ombre au mythique Black Friday. Voici quelques chiffres à retenir de cette journée.

Je m'abonne
  • Imprimer

583 000

C'est le nombre de commandes par seconde enregistrées par le site AliExpress en novembre 2020. Le site de e-commerce asiatique, filiale du groupe Alibaba -qui a mis le Single's Day au goût du jour, est l'une des plateformes pionnières des promotions du 11.11. À l'automne 2020, les marques ont enregistré des ventes records au cours de cette journée. Certaines comme l'Oréal, Apple, Nike, Adidas ou encore Lancôme ont même comptabilisé plus de 13 millions de ventes.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet