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Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
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Les clients de Monoprix peuvent se restaurer grâce à Bolk

Des produits frais, locaux et de saison, servis à toute heure de la journée, c'est ce que propose Monoprix depuis ce lundi 14 novembre dans son magasin situé au 23 avenue de l'Opéra à Paris (1er arrondissement). Une offre de restauration rapide, économique, et personnalisée, signée Bolk, spécialiste de la cantine robotisée. L'entreprise installe depuis février dernier des distributeurs de repas en milieux professionnels.

La clientèle de Monoprix peut désormais choisir parmi 10 recettes évoluant au gré des saisons ou bien personnaliser entièrement leur plat. Les clients sont servis en moins d'une minute, dans un bol en kraft 100 % recyclable. Bolk reverse 1 % de son chiffre d'affaires à 1 % For The Planet qui lutte pour la préservation de l'environnement.

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