E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Maëlle Chetal Gaillard

Ses publications :

 

Infosys dévoile une nouvelle identité sonore
Stratégie Retail

Infosys dévoile une nouvelle identité sonore

Par Maëlle Chetal Gaillard

La société Infosys, spécialisée dans les services et conseils numériques, présente son nouveau branding sonore. Cet équivalent audio de l'identité visuelle et du [...]

Les DNVB s'adaptent au contexte économique
Etude & Baromètre

Les DNVB s'adaptent au contexte économique

Par Maëlle Chetal Gaillard

Le modèle des DNVB ne cesse de gagner en popularité depuis son apparition. Et pour cause, avec leur approche direct-to-consumer (DTC), elles prennent une place [...]

Top 10 des articles les plus lus en 2022
Stratégie de marque

Top 10 des articles les plus lus en 2022

Par Maëlle Chetal Gaillard

Marques françaises à forte valeur, content manager, métavers, diversité... Autant de sujets qui ont captivé la communauté du marketing en 2022. La rédaction [...]

Les salaires dans le digital en 2023
Salaires et Profils

Les salaires dans le digital en 2023

Par Maëlle Chetal Gaillard

Le guide des salaires 2023 publié par le groupe Robert Half traduit une hausse généralisée des grilles salariales, avec des augmentations fortes pour les métiers [...]

Cora abandonne les prospectus papier
Stratégie Retail

Cora abandonne les prospectus papier

Par Maëlle Chetal Gaillard

À partir du 10 janvier 2023, plus aucun prospectus ne sera imprimé et distribué par l'enseigne Cora. Cette stratégie permettrait d'économiser 15 500 tonnes de papier.