Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 start-up qui donnent envie de revenir en magasin

Publié par le

Conduire les clients en magasin... c'est le principe du drive-to-store. La rédaction a sélectionné cinq jeunes pousses qui collent littéralement les consommateurs au "store".

Je m'abonne
  • Imprimer

DooH it : en haut de l'affiche dans les VTC

La régie publicitaire DooH it a su profiter de la crise sanitaire pour challenger les acteurs historiques de l'affichage publicitaire. La start-up, née en 2014, a choisi d'affirmer sa présence dans les VTC pour capter l'attention des usagers. DooH it dispose d'écrans publicitaires dotés d'une technologie de reconnaissance faciale capable de cibler des prospects avec des spots différents (en fonction de l'âge et du sexe, notamment). Une campagne déployée pour Honda Motor Europe, en mars 2021, a ainsi permis d'exposer 25 000 personnes et de décrocher 4 rendez-vous en concession. Présente en France et en Belgique, la régie se déploie depuis juillet dans les taxis en Espagne. Simple et efficace.

> Un emplacement publicitaire original

> Un objectif de 500 VTC équipés d'ici fin 2021

> Des QR codes qui offrent une mesure des activations


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet