Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 start-up qui donnent envie de revenir en magasin

Publié par le

Conduire les clients en magasin... c'est le principe du drive-to-store. La rédaction a sélectionné cinq jeunes pousses qui collent littéralement les consommateurs au "store".

Je m'abonne
  • Imprimer

Armis : la start-up qui mise sur l'IA

Créée en 2016, la retailtech Armis a développé une plateforme SaaS basée sur l'intelligence artificielle. Comment ça marche ? En passant par la plateforme SaaS, les marques créent automatiquement des campagnes et génèrent les contenus publicitaires de manière simplifiée. Ces derniers sont ensuite diffusés aux clients proches du magasin qui les reçoivent sous forme de bannières Facebook, Instagram, etc. Une fois la campagne - basée sur un mix entre papier et digital - lancée, les marques analysent ses performances en temps réel. Elles tirent des renseignements sur la typologie de clients à cibler pour maximiser les ventes. Une solution qui s'inscrit parfaitement dans la dynamique de relocalisation.

> En 2018, Armis a levé 6 millions d'euros pour développer ses prospectus

> La solution remplace le magazine

> Du machine learning pour déterminer les meilleures pubs et plateforme

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet