Emmanuel Anjembe, nouveau Directeur général de l'agence 65dB

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Emmanuel Anjembe, nouveau Directeur général de l'agence 65dB

Emmanuel Anjembe est un ancien sociologue. Il a dirigé le planning stratégique de TBWA Corporate pendant cinq ans avant de partir à Amsterdam où il a accompagné Google au sein de l'agence 72andSunny. Directeur général de l'agence digitale 65db depuis le 3 février, il pilote désormais aux côtés de François Vogel et Antonina Rebour le planning stratégique et le business développement de celle-ci. Celui-ci s'appuie sur l'analyse des conversations en ligne afin de pouvoir déployer sur l'ensemble des marchés européens des stratégies de communication pour ses clients, parmi lesquels L'Oréal, SNCF, Valéo ou encore Essilor.

"C'est très excitant de rejoindre une agence pour qui la stratégie naît de ce que se racontent les gens, raconte Emmanuel Anjembe dans un communiqué. J'adore l'idée de pouvoir s'immerger dans la dynamique des conversations pour accompagner stratégiquement nos clients au rythme de la culture. Et le faire au sein de TBWA offre à nos clients les moyens d'étendre constamment les champs du possible en combinant pertinence et créativité ".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]