Vill'Up, le nouveau centre commercial "shopping et fun" de La Villette

Publié par Christelle Magaud le

"Paris est une fête". Le titre d'Hemingway se prête parfaitement au nouveau centre commercial Vill'Up à la Villette. Un concept unique en France qui mêle divertissements technologiques et commerces.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une ambiance street art

Les surprises ne manquent pas à Vill'Up. Au détour d'une boutique, les visiteurs découvrent par exemple un cabriolet Peugeot 404 tagué par l'artiste de street-art Colorz. Une épave "chinée" sur Leboncoin. Elle s'accompagne de jeux "à l'ancienne", flippers, babyfoots ou bornes d'arcade, qui se trouvent aussi au milieu des allées. Tout est fait pour plonger les visiteurs dans un univers autre que purement marchand.

L'esprit jeu domine, afin de toucher les les plus jeunes. D'où l'offre du centre, axée sur le prêt-à-porter enfants, avec IdKids Community, Dpam, Foot Kids Locker. A noter aussi des concepts mixtes qui attirent les adultes comme les petits : Party Fiesta, Cultura, ou encore le danois Flying Tiger Copenhagen, qui inaugure là sa toute première boutique Paris intra-muros.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet