Recherche
Se connecter

Vill'Up, le nouveau centre commercial "shopping et fun" de La Villette

Publié par Christelle Magaud le

"Paris est une fête". Le titre d'Hemingway se prête parfaitement au nouveau centre commercial Vill'Up à la Villette. Un concept unique en France qui mêle divertissements technologiques et commerces.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un nouveau spot shopping à La Villette

Il y a du nouveau à La Villette: restée vide pendant environ 30 ans, la quatrième travée de la Cité des sciences et de l'industrie s'anime avec l'ouverture le 30 novembre du nouveau centre commercial Vill'Up, dédié aux familles. Un espace de 24000m2, ouvert 7 jours sur 7, qui regroupe une cinquantaine de commerces et restaurants ainsi que des attractions technologiques.

Le projet, développé par le promoteur et investisseur Apsys, a coûté 150 millions d'euros. Mais les prévisions laissent entrevoir un retour sur investissement relativement rapide: d'ici 4 ans, il est prévu que le centre accueille 8,6 millions visiteurs et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 80 millions d'euros.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Weyou Group

Les 10 et 11 avril le Pavillon de Paris Porte de Versailles sera le theatre un evenement majeur la vingtieme edition du salon Strategie Clients [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]