Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Publié par Christelle Magaud le

Cache-Cache, Bonobo et Bréal, un café cosy, un espace beauté avec des produits Flormar, un corner maroquinerie au nom de la marque Carpisa, bienvenue chez... Vib's la nouvelle identité du multistore de Beaumanoir. Objectif du groupe : 25 ouvertures par an.

Je m'abonne
  • Imprimer
De nouveaux services digitaux en magasin

Le groupe Beaumanoir profite du lancement de Vib's pour greffer des nouveaux services en magasin, comme le wi-fi gratuit, mais aussi le click and retrait, la e-réservation et l'extension de gamme via la tablette. Tous sont regroupés dans une zone spécifique. Un site dédié a également été lancé dans la foulée. Enfin, une nouvelle carte de fidélité au nom de Vib's sera mise en place en septembre prochain.

Particulièrement dynamique, Beaumanoir a aussi lancé l'an passé sa propre structure d'accompagnement pour jeunes pousses. Basée à Saint Malo, Silicon B est dédiée au " commerce connecté ". Objectif du groupe Breton : se rapprocher des start-up pour y puiser des idées neuves.




Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet