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Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Publié par Christelle Magaud le

Irrévérencieuse, extravagante, décalée... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Urban Decay, marque de cosmétique américaine rachetée par L'Oréal Groupe en 2012. Le 10 décembre, elle a inauguré sa première boutique française à Paris, dans le 3e arrondissement. Sa cible : les beauty junkies.

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Des shootings à la machine à selfies

Dans ce nouveau temple de la beauté, le selfie est roi. Les clientes peuvent se prendre en photo et diffuser leur portrait sur les écrans de la boutique ou bien l'envoyer sur les réseaux sociaux. Le social media fait partie intégrante de la stratégie de communication d'Urban Decay, qui totalise plus de 3,2 millions de fans sur sa page Facebook. Autre originalité : une machine à "gifs", qui prend en photo la cliente et qui l'anime.
Avec cette stratégie, c'est bien la génération des 15-35 ans que vise Urban Decay.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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