Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Opération running avec Go Sport

Pour se faire plaisir grâce au sport, Go Sport propose de courir... derrière des cadeaux. Pour cela, l'enseigne sportive a installé des tapis de course dans la station de métro Gare de Lyon, à Paris. Ces tapis étaient connectés à des écrans digitaux qui diffusaient trois parcours. La vitesse de défilement du paysage était calculée sur le rythme du participant afin d'être au plus près de l'expérience réelle. Chaque parcours menait à la porte d'un magasin de l'enseigne et si le coureur parvenait à la rejoindre, il gagnait un cadeau à valoir dans un point de vente réel.

Une opération réalisée par l'agence Publicis Dialog, le 11 septembre 2014.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet