Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retailoscope : centre commercial Vill'Up

Publié par AMELLE NEBIA le

"Retailoscope", c'est un nouveau rendez-vous retail en images. Tous les mercredis, nous passons au crible une innovation, un succès, une tendance forte du secteur. Inauguration aujourd'hui avec le centre commercial Vill'Up, qui ouvrira cet automne, à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'offre shopping

Selon la foncière Apsys, 90% de l'offre des 40 boutiques est déjà commercialisée. A côté des locomotives comme Cultura, ID Kids ou DPAM, on retrouvera aussi dans la famille " Concept stores " on trouvera la marque polymorphe Bensimon (chaussures, prêt-à-porter, décoration et petit mobilier), Bazar de fillesprêt-à-porter femme, bijoux fantaisie, accessoires, quelques objets de décoration chinés selon et un espace salon de thé/détente). Dans la famille " Mode et Beauté " les marques Karl Marc John et Sephora ont déjà signé. Dans l'Univers " Cadeaux et déco " on retrouvera La case de cousin Paul (guirlandes multicolores), Pylônes et l'Univers de Léo seront aussi présentes. Côté loisirs ou " retailtainment " : un cinéma Pathé de 16 salles (design signé Ora ïto), l'attraction iFLY : attraction qui recréera les sensations d'un vrai saut en parachute dans un tube de verre de 15 mètres de haut), un parc à thème high-tech Yoo Moov Stations (développé par Laser Games Entreprises), sorte "d' agence de voyage du futur ".

L'offre restauration, composée de 8 restaurants et 2 kiosques, déclinera les thématiques culinaires populaires du moment : italien, japonais, diner américain ou fresh sandwichs....

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet