[Retailoscope] La rentrée rime avec innovation chez Gémo

Publié par AMELLE NEBIA le

Gémo met l'accent sur l'innovation ludique et interactive. Au menu 3D, cross canal et lancement d'une box. Décryptage avec Julien Hervé, responsable innovation de la marque enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer
La box Kidilook by Gémo

Ici c'est la mécanique du "Happy Meal" qui s'applique. Il s'agit de vente en lot avec trois produits au choix : haut, bas, chaussures avec un cadeau en bonus pour un prix inférieur de 30 à 50%. Cette offre est disponible dans huit magasins (Bar-Le-Duc, Pontarlier, Vaux-Sur-Mer, Privas, Grase, Balaruc le Vieux, Gennevilliers et Osny) et sur le net, une zone Kidilook est identifiée par une PLV dédiée (1 mètre linéaire notamment repérable grâce à des ballons gonflables). "Le client prépare sa box,une valisette que l'enfant pourra réutiliser, avec la combinaison de son choix " explique Julien Hervé "en caisse un cadeau est remis. Pour cette rentrée il s'agit d'un livre aux éditions Nathan ". L'opération est déjà renouvelée pour les trois saisons à venir avec des cadeaux et des produits adaptés.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet