[Retailoscope] Focus sur les start-up de Digital(In)Store

Publié par AMELLE NEBIA le

Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de Digital(In)Store. Et parmi elles, le Rookie Of The Year 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
GMS ou lla mécanique des bornes

La mission de GMS (Global Multimedia Solutions) est d'accompagner les enseignes pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d'informations sur écran, paiement etc.). La start-up est présente à tous les niveaux de la mise en place du projet de digitalisation instore : étude, fabrication, développement d'interface, installation et SAV. Tous les produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans le de production, en France.

En savoir plus ici


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet