[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

Publié par AMELLE NEBIA le

Près d'un mois après le 13 novembre, la préparation des fêtes de fin d'année occupe (un peu) les esprits. Les Français se "forcent" à se projeter. Voilà quelques bonnes nouvelles : des meilleures pubs au bruit du papier cadeau.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biocoop 21 prolonge l'expérience 100% vrac

Avec une fréquentation de 40% au-dessus des prévisions, le magasin de 65 m² a une moyenne de fréquentation de 300 clients par jour*. "Plus qu'une réussite, ce sont l'engagement, aux côtés de la SEMAEST, et le militantisme de Biocoop qui portent leurs fruits, toujours dans une approche éco-responsable ouverte à tous " explique l'enseigne dans un communiqué.

Voir ou revoir le Retailoscope "Biocoop21 : 100% vrac et 0% emballage"

(*) A titre de comparaison, un magasin parisien Biocoop de 250 m² a une fréquentation moyenne de 435 clients par jour, et un de 140 m² a une fréquentation de 275 clients par jour.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet