E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

#Retail Les pop-up stores font leur effet pour Noël !

Publié par Barbara Haddad le
Je m'abonne
  • Imprimer

Joone : un premier pop-up store au Carrousel du Louvre

Joone, marque de couches et de produits pour bébé Made in France créée il y a deux ans, ouvre sa première boutique éphémère au Carrousel du Louvre, du 14 octobre au 31 décembre 2019.

Pour la marque, pionnière dans sa démarche de fabrication en toute transparence, c'est l'occasion de faire découvrir aux parents ses couches saines ainsi que sa gamme complète de produits pour bébé.

"Ce pop-up store est une formidable occasion de continuer d'échanger et de partager avec la communauté de parents. C'est un lien très fort : ils nous challengent et nous aident à comprendre tous leurs besoins sans réponse. On co-crée ensemble", explique Carole Juge-Llewellyn, fondatrice.

Informations :
- Lieu : Carrousel du Louvre (Paris 1er).
- Dates : du 14 octobre au 31 décembre 2019.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet