[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Publié par AMELLE NEBIA le

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail Tour à Londres avant Noël. Voici en images de ce qui les a marqués.

Je m'abonne
  • Imprimer
The North Face : merchandising nature XXL
© The North Face : merchandising nature XXL Merchandising "My Love"

En matière de merchandising, la scénographie digitale (un mix savant de vrais produits et d'écrans) permet de réellement starifier certains produits ou de créer un environnement shopping sensoriel et expérientiel. Dans le flasgip de Nike, nombreux produits sont starifiés de cette manière ; chez North Face, c'est la cîme des arbres sur fond de ciel qui se projette au plafond et donne une autre dimension aux vrais troncs d'arbres qui font le décor.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet