Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vente-privée, enseigne de l'année dans la catégorie "vente flash"

Enseigne de l'année dans la catégorie "vente flash", Vente-privée se démarque de Showroomprivé et de Stokomani. Vente-privée met en avant la qualité de son service client, sa politique de R & D et d'open innovation, son exploitation des data et sa créativité - beaucoup d'importance est accordée à la création de contenus "léchés" pour le site.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet