Recherche
Se connecter

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vente-privée, enseigne de l'année dans la catégorie "vente flash"

Enseigne de l'année dans la catégorie "vente flash", Vente-privée se démarque de Showroomprivé et de Stokomani. Vente-privée met en avant la qualité de son service client, sa politique de R & D et d'open innovation, son exploitation des data et sa créativité - beaucoup d'importance est accordée à la création de contenus "léchés" pour le site.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois

Face à l'avènement du consommateur responsable, les marques ont tout intérêt à s'engager de manière transparente et totale. C'est le point de [...]