E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Publié par le

Le 13 février, la soirée Enseigne de l'année, organisée par Marketing, en collaboration avec Ernst&Young Parthenon, a sacré Picard, et récompensé, notamment, dans 16 catégories, Sephora, Galeries Lafayette, Décathlon, Leclerc, Burger King, Action, Petit Bateau, Amazon, Maison du Monde et Vente-privée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Séphora, enseigne préférée des Français dans la catégorie Beauté

Séphora est désignée enseigne de l'année dans la catégorie " Beauté ", devant notamment Nocibé et L'Occitane. Séphora se distingue grâce à son expérience client, en surperformant par rapport à ses concurrents en matière d'événementiel in-store et de diversité de l'offre, et par rapport aux vingt premières enseignes du classement au niveau de l'ergonomie du site et de l'application mobile, mais aussi du conseil en magasin et de la générosité du programme de fidélité. Par ailleurs troisième ex-aequo du classement général, Séphora se distingue enfin par sa stratégie social media : elle arrive première du classement des enseignes les plus performantes sur les réseaux sociaux réalisé pour l'occasion par Digimind.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet