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7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

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Urban Decay, du make-up Californien !

Une marque de plus dans le giron de L'Oréal ! Le groupe a en effet acquis cette populaire marque de maquillage californienne il y a quatre ans.

Pour la petite histoire, cette marque a été créée il y a 15 ans par Sandy Lerner... co-fondatrice de Cisco Systems et Wende Zomnir, une make-up addict, qui plus est, artiste. Le duo a alors imaginé des produits aux couleurs expérimentales et innovants. Ce qui a contribué à en faire une marque précieuse pour les maquilleurs professionnels notamment.

Pour débuter en France, Urban Decay (connue aussi pour ses collections signées de personnalités comme dernièrement celle de Gwen Stefani) a choisi de miser sur des pop-up, qui présentent la particularité de n'ouvrir qu'en fin de semaine. Autre caractéristique : elle propose des cours de maquillage collectifs payants. Au vu du succès du magasin éphémère installé dans le Marais, la marque a eu raison de se distinguer de cette manière.


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