Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Publié par Christelle Magaud le

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent du lot. Sans surprise, ce sont les marques asiatiques et américaines qui se démarquent le plus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tarte Cosmetics, une marque gourmande

Non, cette marque américaine ne vend pas des pâtisseries mais propose depuis peu ses produits maquillage sur son e-shop avec une livraison sur la France. Avant d'être distribuée physiquement dans les magasins ?

Créée en 1999 par Maureen Kelly, cette marque offre des produits conçus avec des ingrédients " sains " et naturels. Exemple : fond de teint à l'argile d'Amazonie, huile de maracuja... Les produits Tarte sont tous formulés sans parabens, huile minérale, gluten, sodium lauryl sulfate, triclosan et phtalates. Ses packagings sont recyclés et font la part belle à la couleur.

Last but not least, le marque est aussi vegan et cruelty-free. Enfin, Tarte Cosmetics est aussi connue pour la formule " 12-hour power ", qui permet aux consommatrices de garder leur maquillage pendant une longue durée sans problème.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet