[Retailoscope] Orange ouvre son concept Smart Store sur les Champs-Elysées

Publié par AMELLE NEBIA le

Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur le nouveau mantra du commerce : l'expérience client. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une rupture

Le Smart Store propose une rupture dans les codes habituellement en vogue dans les boutiques des opérateurs. Lieu ouvert, il a été pensé par Lonsdale comme un loft où les différents univers (qui ont une identité visuelle propre) renvoient à nos usages domestiques, professionnels ou lorsque nous sommes en situation de mobilité. Les matériaux utilisés (bois et brique), la décoration (tapis notamment) et les meubles de décorateurs (tables, chaises, fauteuils, canapés) confèrent à l'ensemble une atmosphère assez douce pour un segment habituellement "froid".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet