[Retailoscope] Orange ouvre son concept Smart Store sur les Champs-Elysées

Publié par AMELLE NEBIA le

Orange a dévoilé Smart Store. Le nouveau concept conçu autour des usages numériques, mise sur le nouveau mantra du commerce : l'expérience client. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Relation client et identité de marque

Tous les conseillers-vendeurs du Smart Store sont équipés de tablettes et ont accès à l'historique du client. Cet accompagnement personnalisé est l'une des promesses du plan stratégique d'Orange annoncé en mars dernier (Essentiels2020) et qui projette de dynamiser la relation client. Stéphane Richard, lors de son discours inaugural du nouveau concept a confirmé que " l'identité de la marque doit s'incarner dans son réseau physique. Nous investissons massivement sur ce canal ".

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet