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Top 10 des objets publicitaires à développer en priorité pour son entreprise

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Top 10 des objets publicitaires à développer en priorité pour son entreprise

Quel que soit le secteur d'activité de votre entreprise, les objets publicitaires peuvent avoir un impact réel et important sur son chiffre d'affaires. C'est une méthode de communication sur le long terme qui a largement fait ses preuves et qui est si simple à mettre en place qu'elle est massivement

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C'est une méthode de communication sur le long terme qui a largement fait ses preuves et qui est si simple à mettre en place qu'elle est massivement pratiquée et qu'il serait dommage de s'en priver. Voici donc les 10 objets publicitaires que vous devez développer en priorité pour votre entreprise.

Le stylo

Le stylo est sans doute le premier auquel tout le monde pense quand on parle d'objets publicitaires. Il faut dire que c'est sans doute le plus utilisé et le moins original. Néanmoins, c'est l'un des plus pratiques pour ceux qui le reçoivent et l'un des plus faciles à mettre en place. En plus, selon le type de personnes visées, il est facile de sélectionner un modèle plus ou moins luxueux de stylo. C'est donc une publicité efficace et adaptable.

Le sous-mains

Le sous-mains, en revanche, est un objet publicitaire trop souvent délaissé. Pourquoi ? Principalement parce qu'il est surtout utilisé pour être offert à d'autres professionnels. Un jeune entrepreneur n'en a donc souvent jamais reçu et n'y pense pas. Pourtant, c'est un objet extrêmement pratique au quotidien et très apprécié par les travailleurs. En plus, il est facile de créer des sous-mains personnalisés de grande qualité pour son entreprise.

Le tapis de souris

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le tapis de souris compte toujours parmi les objets publicitaires les plus populaires et importants. D'abord, parce qu'il est parfait pour y mettre une publicité, mais surtout parce qu'il est toujours utile. Bien sûr, les souris modernes n'en ont plus besoin, mais un tapis de bonne qualité permet d'augmenter le confort du poignet et cela peut faire la différence pour un employé qui travaille 35 heures par semaine. Pensez-y !

Les notes adhésives et blocs-notes

Les notes adhésives et les blocs-notes sont également de grands classiques du monde des objets publicitaires. Ils peuvent être facilement distribués aux particuliers comme aux professionnels. L'immense avantage qu'ils présentent, c'est d'être une publicité qui se répand d'elle-même un peu partout. Un seul bloc représente des milliers d'impacts potentiels, surtout si les petites feuilles de papier sont utilisées pour transmettre des messages.

Le porte-clés

Le porte-clés est sans doute l'un des objets publicitaires les plus utilisés au monde. Le problème, c'est qu'il a le défaut d'avoir peu d'impact. Les gens ne mettront jamais plusieurs porte-clés à leurs clés. Alors, vous devez vous assurer d'être celui qu'ils choisissent. L'idéal pour cela, c'est d'ajouter une valeur pratique à l'objet que ce soit en en faisant un décapsuleur ou en y intégrant une boussole, etc.

Le jeton de cadis

Le jeton de cadis peut souvent très facilement être associé aux portes-clés puisqu'il est souvent conservé en permanence sur soi en l'accrochant à ses clés. C'est un objet publicitaire qui ne paye pas de mine, mais dont on ne se passe rapidement plus quand on a pris l'habitude de l'utiliser. Il ne faut donc surtout pas le négliger.

La gourde

La gourde est sans doute en passe de devenir l'un des objets publicitaires les plus utilisés. Ce n'est pas le moins cher qui existe, mais il s'adapte parfaitement aux récentes inquiétudes des particuliers au sujet de la crise écologique. Il suffit d'y faire graver le nom de votre entreprise avec un joli design et vous serez pour toujours associé à une bonne action.

Le porte-cartes anti RFID

Le porte-cartes est un objet publicitaire déjà assez populaire, surtout dans les secteurs de la banque et des entreprises de luxe. Néanmoins, depuis quelques années, il se fait grignoter par une nouvelle tendance, le porte-cartes RFID. Ce porte-cartes permet de protéger ses cartes contre les intrusions NFC. Il bloque les ondes et empêche un pickpocket habile de vous débiter de l'argent à distance.

Le tote bag ou le sac à dos

Le sac est un autre objet publicitaire très populaire depuis de nombreuses années. Depuis quelque temps, c'est surtout le design du tote bag qui est populaire dans le secteur. Ce simple sac de toile est très neutre est facile à porter, mais il est également très facile d'y ajouter n'importe quelle image ou n'importe quelle phrase. Les entreprises s'en donnent à coeur joie et rivalisent d'inventivité pour donner envie aux gens de se promener avec leur sac et de leur faire de la publicité gratuitement.

Le t-shirt et la casquette

Enfin, il y a évidemment les célèbres exemples du t-shirt et de la casquette. S'ils sont en derniers, c'est bien parce qu'ils sont faciles à mettre en place, mais délicats à manier. Le t-shirt publicitaire souffre d'une image très démodée qui peut ternir votre image, tout comme la casquette. Il est donc préférable de les développer avec l'aide de professionnels pour s'assurer d'atteindre l'effet recherché en en faisant un objet de mode et non pas une occasion manquée.

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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